Visitez notre showroom à Fréjus?

Plus d'info

Ou par tél: +33 4 94 17 01 88

B stories

Le Brachot-Hermant Group renforce sa position en France en reprenant la carrière Emile Rebillon

Le Brachot-Hermant Group a récemment repris les activités d'extraction et de production de la carrière Emile Rebillon, située à Perros-Guirec, en Bretagne. Ce rachat permet au Brachot-Hermant Group de renforcer sa position en tant que premier producteur de granit Rose de la Clarté et de promouvoir son expansion au niveau international. Le Brachot-Hermant Group est également propriétaire des sites de la SAG (Société Armoricaine de Granit), situés à proximité et également actifs dans l'extraction du granit rose.

+

Beltrami soutient l’initiative Trustone

Le vendredi 10 mai 2019, Beltrami, ainsi que toute la Fédération Benelux des grossistes en pierre naturelle (la FEBENAT), a signé la convention Trustone en présence de Geert Bourgeois, Ministre-Président du gouvernement flamand.
Trustone est une initiative flamande et néerlandaise. Dans le cadre de Trustone, des autorités, syndicats, ONG et le secteur de la pierre naturelle concluent des accords en vue d'une production et d'achats plus responsables de pierres naturelles dans des pays à risque tels que l'Inde ou la Chine.

+

Réveillez votre terrasse à la sortie de l’hiver!

Envie de mieux nettoyer et entretenir les dalles en pierre naturelle de votre terrasse? Beltrami vous présente trois produits d'entretien géniaux pour les dalles en pierre naturelle de votre terrasse.

+

Une terrasse en pierre naturelle: pourquoi et de quelle sorte ?

Aménager votre terrasse ? Plusieurs choix s'offrent à vous: bois, béton, dalles en pierre naturelle. Chacun a ses avantages et ses inconvénients.  Bref, la pierre naturelle est le meilleur choix pour votre terrasse. Pourquoi ? Coup d'œil sur les avantages et les types les plus populaires.


+

Beltrami en Brachot unissent leurs forces

À partir du 10 novembre 2017, le groupe Beltrami, un grossiste international spécialisé dans la pierre naturelle avec des filiales en Belgique (Harelbeke et Bruges), au Royaume-Uni et en France, cédera ses parts au groupe Brachot-Hermant. Cette cession promet de renforcer leur position sur le mar-ché et d'aboutir à un élargissement d'échelle tant pour Beltrami et Stoneasy.com que pour Brachot. Une preuve que la continuité et la consolidation dans le secteur de la pierre naturelle et de la construction per-durent.

+

Polygone Rivièra: un village en pleine ville

Dans le cadre de ce prestigieux projet, Beltrami a fourni plus de 10 000 m² de pierre naturelle déclinée en différents matériaux. Notre division de Fréjus (sud de la France) a assuré une livraison ponctuelle et flexible.

+
cdf2a5d1e6df4d4d87517bf3da5513a3